Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 00:40

Les quelques semaines à venir vont être chargées mais je vais tout de même essayer de trouver un peu de temps pour revenir à ce cher blog que je souhaiterais un peu plus animé.

 

La prétention première de ce blog était de devenir, peut être un jour, une mine de renseignements, d'informations et d'idées quand à l'organisation des évènements les plus chers.

A ce jour, il ressemble plus à un journal qu'on met à jour quand on le peut ... alors promis, je vais m'y remettre et pour cela rien de tel que de se faire une To do List ! (Liste de choses à faire, ndlr) ^^

Que je m'en vais de ce pas partager avec vous :)

 

Ma To do List :

- Une petite présentation de quelques modèles de nos faire parts

- Un projet de kits pour EVJF (Enterrement de Vie de Jeunes Filles)

- Idée de cadeau de naissance original : zoom sur la Toile Photo

- Réussir son mariage à thème

- Le livre d'or Photobooth

et bien sûr quelques fiches DIY et homemade pour ravir les plus créatifs !

 

A très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Natural Graph'

  • : Natural Graph
  • : Créateur de faire parts originaux
  • Contact

Rechercher

Catégories